Rue Laclède 64490 Bedous    06 72 93 39 53    frederic.casahoursat@wanadoo.fr

Plombier sur Oloron-Sainte-Marie (64400)

SANITAIRE

Nos prestations

POSE ET INSTALLATION SUR DU NEUF ET DE LA RÉNOVATION

Vous faites construire votre maison sur Oloron-Sainte-Marie ou ses alentours et vous recherchez un professionnel pour poser et installer vos sanitaires ? Vous souhaitez rénover votre salle de bain ?

L’entreprise Casahoursat effectue tous vos travaux de pose et d’installation de sanitaires, que ce soit pour du neuf ou de la rénovation : modification du réseau électrique, création ou modification de cloisons, pose de carrelage, installation des appareils sanitaires et meubles de salle de bains, etc.

Nos professionnels de la plomberie interviennent sur Oloron-Sainte-Marie et ses alentours : Urdos, Bedous...

PLOMBERIE — RACCORDEMENT

L’installation des sanitaires débute par des travaux de plomberie. En effet, il est nécessaire de commencer par relier vos sanitaires au réseau de distribution de votre commune.

Les éléments composants une installation de sanitaire diffèrent en fonction des cas :

  • Surpresseur : si la pression de l’eau est insuffisante
  • RĂ©ducteur de pression : si la pression de l’eau est trop forte
  • Anti bĂ©lier : si vos canalisations font trop de bruit
  • Clapet anti retour : Ă©lĂ©ment obligatoire en dĂ©but d’alimentation en eau

Lorsque l’eau alimentant votre habitation présente des anomalies (gustatives ou qualitatives), il est nécessaire d’ajouter des éléments pour y remédier, tels qu’un filtre anti-calcaire ou un adoucisseur.

En fonction de vos besoins en termes de production d’eau chaude, les professionnels de Casahoursat vous accompagnent dans le choix du système à mettre en place : système à gaz, électrique, chauffe-eau thermodynamique, etc.

CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE

Solution Ă©cologique et Ă©conomique

Le chauffe-eau thermodynamique est une solution écologique et économique. Son fonctionnement est simple : il récupère les calories naturellement présentes dans l’air pour chauffer l’eau sanitaire que vous allez utiliser. Il s’agit en réalité d’une pompe à chaleur couplée à un ballon.

L’installation d’un chauffe-eau thermodynamique est un bon moyen de faire des économies. En effet, la quantité d’électricité nécessaire pour faire circuler le fluide caloporteur et concentrer les calories est nettement inférieure à la quantité de chaleur diffusée dans le réseau d’eau chaude.

Pour un fonctionnement optimal du chauffe-eau thermodynamique, celui-ci doit être installé dans une pièce de 10m² au minimum afin de capter suffisamment de calories présentes dans l’air environnant.

Pour toute information supplémentaire ou demande de devis, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact.